lundi 19 mars 2012

Truth



 J'aime me promener dans les endroits isolés, j'adore courir, faire du rugby, rire à gorge déployée, manger du chocolat, boire de grands verres de jus de pomme, manger des pommes, serrer très fort mon chéri, me perdre quelques instants en écoutant certaines musiques. J'aimerais reprendre le piano, certaines fois revenir en arrière.
J'suis quelqu'un de très sensible, capable de me transformer en rivière de larmes dans les moments les plus émotifs dans les films et... même quand je lis des livres. J'arrête pas de rêver ma vie, gommant, modifiant, ce qui ne va pas quand je fais des faux pas. Planifie de nouvelles alternatives quand elles s'offrent à moi.
J'adore le chocolat, je le dis déjà mais je l'adore très fort. J'aime passer du moment avec ces amies là qui n'ont pas de prix. J'aime faire des câlins à ma mère car maintenant que je ne vis plus avec elle je me rends compte de ce qu'elle a été et est pour moi.  Mes frères et soeurs aussi me manquent. J'achête souvent des boites à mouchoirs car j'ai le don de les terminer rapidement. J'ai découvert que j'aimais faire la cuisine même si je suis pas douée. Je hais les insectes dans ma maison. Mon chéri est le meilleur et je suis heureuse qu'il m'ait choisie.
Quand il m'énerve je fais le ménage à fond. Je n'ai pas envie d'avoir 20 ans. Je me servirais bien un verre de jus de pomme maintenant. Je me trouve grosse mais après près de 2 semaines de régime et privations je commence à devenir folle. Plus tard je voudrais me marier avec mon amoureux, histoire de sceller notre histoire. Je sais que mes amis d'aujourd'hui seront ceux de plus tard. J'ai la flemme de faire la vaisselle.
Je suis souvent ailleurs. J'ai l'impression que là bas tout serait plus facile. Et pourtant je suis heureuse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire