lundi 5 mars 2012

Esquisse

"Il ne vous est jamais arrivé de voir et percevoir les choses autour de vous, les choses qui constituent votre monde comme si elles ne vous concernaient pas. C'est un peu comme faire de l'apnée dans son bain et essayer de regarder à travers la vision trouble de l'eau. Sauf qu'on ne se met pas à compter, on attend. On attend sans vraiment comprendre. Peut-être de trouver le courage de sortir de l'eau pour reprendre un peu son souffle."


Moi c'est C., je vais bientôt avoir 20 ans. Je suis quelqu'un de très sociable avec un très très grand entourage qui, dès fois me laisse perplexe. Néanmoins je suis très famille, amis, chéri et rugby.
Je ne pense pas être populaire, ça ne fait pas parti de mes aspirations, pour moi seuls les plus proches comptent.
J'ai tendance à me décourager très vite, je suis quelqu'un de plutôt pessimiste voire fataliste. Mais paradoxalement, si certains jours me semblent plus durs que d'autres, j'ai la volonté de tout faire pour que ça change. Passer des jours meilleurs et commencer ma vie d'adulte que je rêve "accomplie".

2 commentaires: