mardi 6 mars 2012

'Cause it's you and me.. ♫♪

Mon Amour, 

Tu te rappelles à nos débuts? Non ne fais pas la grimace, je sais que ça te réchauffe le coeur autant qu'à moi. On était jeune, on s'aimait à notre façon, on s'aimait comme des enfants. 
Le temps a passé aujourd'hui et nous sommes restés liés l'un à l'autre. Et même s'il a fallu tout recommencer, je ne regrette rien. Tes sourires me paralysent de bonheur, dans tes yeux je découvre chaque jour un beau reflet de mon être accompagné de ton amour. 
Je n'ai qu'à prendre ton visage entre mes mains et fermer les yeux pour ressentir tout ce qu'on a vécu et tout ce que j'ai envie de vivre avec toi. 
Tu te souviens aussi nos retrouvailles?  C'est fou comme il y a des choses dont on se souvient mieux que d'autres. 
Tu te souviens quand on a entendu pour la première fois cette chanson? Tu m'avais pris les mains les avais serré comme une promesse. Tu m'avais attiré doucement contre toi et nous a fait entamé une danse lente et douce. Alors qu'on tournoyait sur nous même, tu fredonnais le refrain. Un refrain aussi tendre que tes baisers sur mon front qui entrecoupaient ton chant.
Moi je te regardais, n'osant interrompre ce délicieux moment, me persuadant d'un chose malgré le titre de cette chanson, ce sera toi et seulement toi..
 

Avec tout mon Amour,
C. 



Auprès de toi, à jamais.   

1 commentaire:

  1. Ton texte est magnifique ! Tu écris merveilleusement bien Clem pour avoir parcouru une bonne partie de ton blog... J'aime beaucoup tes articles !

    RépondreSupprimer